Menu

Brunch du 1er août

Date : 01.08.2018

Peu importe qu’il s’agisse d’un mini, moyen ou maxi Brunch, l’essentiel c’est qu’assez d’exploitations participent pour que le plus grand nombre de visiteurs puisse découvrir la campagne ! Les prestataires sont libres d’organiser le Brunch qui leur convient. Il s’agit aussi d’une belle opportunité pour faire découvrir les produits et les offres d’agritourisme de la ferme et bien sûr l’agriculture suisse en général.

 

Le Brunch est l’occasion d’accueillir tout un chacun sur votre exploitation et l’engagement en vaut la peine ! C’est une plateforme idéale pour présenter vos produits et leur qualité, faire découvrir vos activités et élargir le cercle de vos contacts. Peut-être même que les convives de votre Brunch seront ravis de déguster vos produits tout au long de l’année.

Le Brunch du 1er août jouit depuis plus de 25 ans d’une grande popularité. L’engouement reste intact et à beaucoup d’endroit l’offre ne suffit pas à combler la demande. Afin que le Brunch reste une réussite, nous avons besoin de l’engagement de toutes les familles déjà activent pour le Brunch, mais bien sûr également de nouvelles familles, pour ouvrir les portes de leur exploitation et accueillir de nombreux visiteurs en ce jour de fête nationale. L’Union suisse des paysans et les responsables du Brunch dans les cantons vous soutiennent lors des préparatifs et mettent à disposition de la documentation et du matériel, avec la participation de sponsors. Toutes ces prestations sont gratuites pour les exploitations-hôtes.

 

Organisez votre Brunch du 1er août et tissez ensemble des liens entre la ville et la campagne !

 

Vidéo en lien sur le site Internet



Retour à l'accueil