Menu

Emmental assurance

Emmental assurance occupe une position de leader dans le secteur de l'agriculture et la viticulture grâce à ses produits avantageux et spécifiques pour l'agriculture ainsi que ses conseillers/ères en assurance spécialisés/ées. Un grand nombre d'entre eux sont agriculteurs et conseillent leurs collègues - d'agriculteur à agriculteur.

Nous sommes particulièrement présents dans les régions rurales de Suisse. Là où nous rencontrons nos clients, nous utilisons nos moyens de manière ciblée et apportons notre soutien à de nombreuses manifestations culturelles, sportives et commerciales.

Nous soutenons notamment le Centre d'enseignement de Ballenberg, sponsorisons plusieurs théâtres en plein air et manifestations sportives et organisons le courours d'innovation de l'agriculture suisse agroPrix.

Les différentes assurances importantes pour l'exploitation agricole et le ménage privé réunies dans une seule police pour les agriculteurs avec agroPak et vitipak :

- Inventaire agricole, inventaire viticole

- Risques supplémentaires en agriculture et viticulture

- Perte de revenu et frais supplémentaires

- Bovidés

- Inventaire du ménage

- Bâtiments

- Véhicules *

- Objets de valeur / instruments de musique

- Responsabilité civile d'entreprise, privée et de bâtiments

 * Pour les automobiles et les motos, nous vous proposons une casco complète et une assurance responsabilité civile en collaboration avec notre partenaire "Zurich".

 

Contre les dangers et les risques suivants :

- Incendie / dommages naturels

- Vol

- Dégâts d'eau

- Bris de glace

- Accidents et maladie (animaux)

- Détérioration et perte d'objets de valeur / Instruments de musique

- Prétentions en responsabilité civile

 

Couverture d'assurance globale avec une prime attrayante

 

 

La combinaison de plusieurs assurances dans une seule police est avantageuse : à partir de six points de rabais, un rabais de 1 % par point est accordé. Le rabais maximum est de 10 %.

 

Vos avantages d'un seul coup d'oeil

 

Une couverture d'assurance adaptée à vos besoins - regroupée dans une seule police. Vous évitez ainsi les doublons et profitez d'une prime attrayante grâce au rabais de combinaison.

Rabais sur les primes lors de mesures de sécurité préventives dans votre exploitation.

Centrale d'appel d'urgence à votre disposition 24h/24h, 365 jours par an pour vous aider en cas de sinistres.

Conseils personnalisés et soutien par nos conseillers/ères en assurances dans votre région.

Emmental assurance est une coopérative de clients. Nos clients en sont sociétaires et participent ainsi au bénéfice sans aucun risque financier.

D'autres couvertures telles que :

AgroCasco vous propose une couverture d'assurance adaptée à vos besoins, complète et conçue individuellement pour votre véhicule agricole et vos équipements supplémentaires.

Vous pouvez concevoir votre couverture d'assurance à votre convenance :

 

- Risques de casco partielle (incendie, vol, bris de glace, collision avec des animaux, dommages causés par des fouines)

- Dommages par collision, bris de machine, perte de revenu et frais supplémentaires

Les équipements supplémentaires de tracteurs et transporteurs peuvent être assurés tout aussi simplement et globalement dans agroCasco.

En fonction de vos besoins, vous assurez de manière forfaitaire :

- Objets portés (transporteurs)

- Objets portés avant/arrière

- Objets tractés / attelés

 

Volta - simple et complète

Module 1 - Installation : L'assurance pour installations photovoltaïques et solaires thermiques, y compris conduites, compteurs et similaires contre les dommages de tout type. Si les risques feu et événements naturels sont déjà assurés ailleurs, ce module est adapté en conséquence et la prime réduite.

Module 2 - Perte de rendement et surcoûts : Dans ce module, nous assurons la perte de la rétribution du courant injecté ou l'achat de courant extérieur, si l'installation est endommagée par un événement assuré.

Franchises : Situation parfaitement claire, la franchise s'élève à Fr. 500.- par sinistre et c'est tout. Pas de franchise supplémentaire, de délai de carence ou de délai d'attente.